Pièce de plaque de cuisson : Comment trouver ma pièce ?

Vous pouvez remplacer par vous même la plupart des pièces de table de cuisson.
  • 1. Identifier la référence de votre plaque de cuisson

    Cette référence se trouve sur l'étiquette signalétique de votre plaque. A partir de ces informations, nous pouvons retrouver votre plaque de cuisson dans le catalogue constructeur et accéder à l'ensemble de ses pièces détachées.
  • 2. Trouver l'étiquette signalétique de la table de cuisson

    Cette étiquette se situe généralement sous la plaque. Si vous ne pouvez pas y accéder sous votre meuble, il faut soulever la plaque. Parfois elle est aussi collée sur le rebord de la plaque, donc visible au-dessus du plan de travail. Nous avons besoin de toutes les informations qui figurent sur cette étiquette pour retrouver votre modèle de plaque (gaz, électrique ou vitrocéramique).
  • 3. Trouver votre pièce de plaque de cuisson : c'est facile

    Pas besoin de chercher. Un expert Piecemania effectue la recherche de pièce pour vous. Pour cela il est nécessaire de communiquer la photo de l'étiquette et la pièce recherchée (bouton, grille en fonte, injecteurs gaz, foyer radiant, thermocouple...). Un technicien effectuera la recherche de pièce et vous enverra un lien pour la commander. Profitez-en, c'est gratuit, rapide et garantie 100% compatible !

Plaque de cuisson : nos principales marques

Pièces pour Plaque de cuisson Smeg. Pieces detachees electromenager
Pièces pour Plaque de cuisson Whirlpool. Pieces detachees electromenager