Résistance - thermoplongeur pour lave-linge

Votre résistance de machine à laver est sur Piècemania !

Si votre résistance de machine à laver est défectueuse, la qualité de lavage sera médiocre et la résistance peut provoquer un court-circuit électrique. C’est pour cette raison que Piècemania, l’expert des pièces détachées de machine à laver, vous propose des résistances et thermoplongeurs pour lave-linge. Et vous êtes sûr de trouver le produit dont vous avez besoin puisque nous avons sélectionné des résistances parmi les plus grandes marques. Résistance pour machine à laver Faure, Siemens ou encore Bosch : c'est à vous de choisir.

Notre catalogue Résistance - thermoplongeur pour votre lave-linge :



Résistance - thermoplongeur : les marques les plus demandées

Trouvez une résistance de machine à laver performante et durable

Pour la réparation de votre lave-linge, vous avez raison d’acheter vos pièces de rechange sur Piècemania. Pour votre résistance ou thermoplongeur pour machine à laver par exemple, vous avez la certitude de profiter d’un produit ultra performant. À la fois simples à installer et durables, nos résistances de lave-linge vous permettent de réparer votre appareil électroménager de façon optimale. Elles sont immergées et permettent de réchauffer l'eau, c'est la raison pour laquelle on les appelle 'thermoplongeur'.

Les symptômes d'une résistance défectueuse

Si la résistance ne chauffe plus, votre linge sera mal lavé. Tous les programmes seront lancés avec de l'eau froide. Si votre disjoncteur électrique saute à chaque mise en route de l'appareil, il est très probable que votre résistance soit en court circuit. Elle fait disjoncter le compteur dès que la machine alimente la résistance. Dans ce cas il faut la remplacer avec une pièce neuve, ou une équivalence, disponible chez Piecemania. Si la résistance est en défaut, on peut aussi voir un code erreur qui s'affiche sur le bandeau de l'appareil. Vous pouvez vérifier l'état de la résistance en la testant avec un multimètre.

Changer la sonde de résistance

Certaines résistances sont équipées d'une sonde. Elle se trouve à la base de la résistance, sur la platine de fixation métallique, entre les cosses de branchement. Si la résistance d'origine contient une sonde, il faut vérifier que la résistance que vous achetez est bien complète, avec la sonde.